Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rebacca is here

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rebecca Moore

Rebecca Moore


Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : ou veux tu que je sois lol

Rebacca is here Empty
MessageSujet: Rebacca is here   Rebacca is here Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:22


Rebacca is here 100403022341356925
Feat. Selena gomez




    Rebecca Moore

    Héros


      AGE PHYSIQUE 15 ans et demi
      NATIONALITEE Américaine originaire de Los Angeles
      FAMILLE J'ai juste un frère
      POUVOIR Se transforme en superbe panthère noire, mais des fois en autre félin



Histoire

10 lignes Minimum


    Je suis née à Los Angeles. J'ai eu une enfance plutôt heureuse avec mon frère nous étions vraiment des cascous. Des fois je dois dire que ma mère se demandait comment elle faisait pour nous supporter. Cela me faisait bien rire de la faire touner en bourique, surtout que je susi une vraie pile électrique. Mais bon on va dire que mon frère n'était point le dernier, franchement quand j'y repense mes parents ont du vouloir nous tuer plusieurs fois pendant notre enfance. J'aimais beaucoup cette partie de ma vie, malheureusement mon frère fini par partir pour cette école super secrète caché de tous pour les gens comme nous. Lui et moi nous avions des pouvoirs très surprenant, lui entendait aussi bien qu'un chien et moi je pouvais devenir un joli petit félin ou bien au contraire une superbe panthère noire. Cela me ravie au plus haut point quand je l'appris, j'ai toujours aimé les félins... Peut-être était à cause de mon don finalement. Se fut enfin à mon tour d'aller dans cette établissement, j'y retrouvais mon frère dont je n'avais plus de nouvelles depuis plusieurs mois... Mais il avait quelque chose de changer je ne serai pas dire réellement quoi. Mais je le trouvais plus froid envers moi, arrogant et croyez moi je ferais tout pour savoir ce qui tourne pas rond chez lui.





Caractère
5 Lignes Minimum



    Je suis quelqu'un qui est toujours enjouée, j'ai sans cesse le sourire aux lèvres. D'ailleurs ma bonne humeur me permet de me faire rapidement des connaissances, je suis toujours prête à aider autrui, bien sûr dans la capacité de mes possibilités. Je suis néanmoins têtue, je sais ce que je veux et j'arrive couremment à l'obtenir. Je susi également très gourmande peut-être mon défault mais heureusement pour moi je ne prend pas de kilo aisément. Je suis aussi attentionnée, douce, gentille, pleine de vie, arrogante avec les gens que je n'aime pas... Et le reste vous le découvrirez bien assez tôt.




Physique
5 Lignes Minimum



Je ne suis pas bien grande seulement un petit mètre soixante-deux. Je suis assi assez chétive, je ne pèse que 52 kilo pas énorme quoi ! J'ai un visage encore assez enfantin, j'ai un visage rond surmonter d'un petit en trompette et d'une bouche pulpeuse. Mes yeux sont noirs et légèremet en amande. J'ai de long cheveux bruns ondulés qui m'arrivent jusqu'au milieu du dos. Il m'arrive aussi de les lisser quand j'en ai envie. Niveau vêtement je suis assez branchés, un jean et des hauts au couleurs assez flashy allant parfaitement avec mon caractère.






Un peu

De Moi



    MOI AngieJ'AI 20 ans
    COMMENT SUIS-JE ARRIVE LA grâce à Mathias
    QUELQUE CHOSE A DIRE Non
    PRESENCE SUR LE FORUM 4 à 5/7 pendant période scolaire et 7/7 pendant les week end et vacances
    CODE DU FORUM
    Spoiler:

Rebacca is here 100403070016359551


Dernière édition par Rebecca Moore le Sam 3 Avr - 20:08, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thetwilight-potter.twilight-vampire.com/forum.htm
Mathias Peace

Mathias Peace


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2009

Rebacca is here Empty
MessageSujet: Re: Rebacca is here   Rebacca is here Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:36

Bonne chance pour la suite de ta fiche,
et content de t'avoir parmis nous Very Happy
N'hésite pas a demander si tu as besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Gloriane Evans
Admin
Gloriane Evans


Messages : 7
Date d'inscription : 27/12/2009

Rebacca is here Empty
MessageSujet: Re: Rebacca is here   Rebacca is here Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:45

Bienvenue et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecole-fantastique.fr1.co
Rebecca Moore

Rebecca Moore


Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : ou veux tu que je sois lol

Rebacca is here Empty
MessageSujet: Re: Rebacca is here   Rebacca is here Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:13

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thetwilight-potter.twilight-vampire.com/forum.htm
Rebecca Moore

Rebecca Moore


Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : ou veux tu que je sois lol

Rebacca is here Empty
MessageSujet: Re: Rebacca is here   Rebacca is here Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:07

désolé pour le double poste mais je pense avoir fini si un truc ne va pas dites le moi je changerais
Revenir en haut Aller en bas
http://thetwilight-potter.twilight-vampire.com/forum.htm
Mathias Peace

Mathias Peace


Messages : 20
Date d'inscription : 27/12/2009

Rebacca is here Empty
MessageSujet: Re: Rebacca is here   Rebacca is here Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:28

Tu es VALIDEE !
Ta fiche est impeccable, amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rebecca Moore

Rebecca Moore


Messages : 4
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 34
Localisation : ou veux tu que je sois lol

Rebacca is here Empty
MessageSujet: Re: Rebacca is here   Rebacca is here Icon_minitimeSam 3 Avr - 23:44

merci beaucoup Mathias
Revenir en haut Aller en bas
http://thetwilight-potter.twilight-vampire.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Rebacca is here Empty
MessageSujet: Re: Rebacca is here   Rebacca is here Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rebacca is here
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration [vos premiers pas] :: Presentations :: Présentation validées-
Sauter vers: